Luxe Top 5 Mondial
Retail / Wholesale digitalisation
Dans le domaine du luxe, les clients recherchent une expérience unique, basée sur une relation privilégiée et une proximité étroite avec les conseillers de vente. Avec l’évolution des attentes des clients et les changements constants dans les habitudes de consommation, les maisons de luxe doivent embrasser le numérique pour recentrer et améliorer leur approche centrée sur le client. Nous participons depuis 3 ans à faire évoluer et maintenir l’écosystème clienteling in-store de notre client, un des leaders mondiaux du luxe.
Notre mission
Définition de l’architecture
e-commerce et order management
- Déploiement Europe & Support de l’application Yoobic
- Développement d’un Hub Applicatif Wholesale Parfums Beauté
- Agenda des passages en magasins
- Gestion des commandes des indépendants
- Catégorisation automatisée du Merchandising par point de vente
- Digitalisation in-store #Dev #CP
- Nouveau site de prise de rendez-vous en ligne
- Interfaçage avec Chat / Wishlist / Miroir Connecté / Catalog produits
- Interfaçage Scan Produit via QR code
- Mise en place RFID – multi-app
Client
Luxe Top 5 Mondial
Durée de la mission
Depuis 3 ans
Mots-clés